vendredi 13 juin 2008

Arration en ademettons : perçons le mystère

*
* * ** * * * * * ** * * *** * * * * ** ** * * ** * ** * * * * * ***
*

Aujourd'hui :

LA JOCONDE
de Léonardo de Vinci

Un type inconnu au bataillon blablate sur elle.La Joconde est une déesse sous-marine. Elle a un bras qui bloque la pénétration, elle est toute tordue et perpendiculaire et, au bout du compte, elle nous fixe. (Mais si tu la retournes, elle nous regarde plus)Ya pas de sourire avant Léonard : « On veut un sourire, JE fais un sourire ».Léonard est un génie.Sur un autre portrait « elle est triste », parce qu'en fait son amant n'est pas là. La joconde en vrai, ya pas de mystère, elle a donné deux mâles à son mari (ultra-friqué), y sont pas morts, et donc il lui donne un palais, comme de bien entendu.La joconde sourit du côté le plus haut. Léonard est un fane d'Ovide (quel con !).Ya une densité cosmologique éphémère (= le sourire). Le sourire est la transition entre le chaos et la grasse. Normal, elle est un peu large.Le pont alors oui alors grmmmbllblbmbl, le pont, oui oui, LE PONT (emmerdé le mec). En fait c'est pasque Léonard, trop fort, y savait écrire, à l'envers, à l'endroit, et même en travers ! !! TROP FORT CE LEON !

« Je ne suis plus celui que j'étais », Montaigne a dit.

~ We lovin it ~ *

Et n'oubliez pas que bien sûr :
Beauf un jour, beauf toujours.

***
***
***

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh !! j'aime les potins... cooooooool..........
je trouve ce blog épatant, à ce demander si la créatrice ne serait pas parfaitissime ?!
bizous ma poulette adorée, je pars tout'z'azimut voir Montaigne car petit à petit l'oiseau fait son nid avec Boudieu !!
tu rends compte ??